Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
12 décembre 2006

Le baromètre de la peur et du plaisir

La meilleure façon de prendre conscience, c'est de mesurer. Mon professeur D'ISO disait : qu'importe ce que vous mesurez, c'est la discussion autour de ce qui est mesuré qui rend la méthode vertueuse. Alors je vous propose le diagramme des émotions de Plutchik, qui recence les émotions primaires et leurs impacts sur notre système sympathique. Voilà mon baromètre aujourd'hui : Peut mieux faire!

mon_plutchik_DEC_06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, le truc du baromètre du plaisir. Est-ce que je peux le trouver en magasin? je voudrais l'offrir pour Noel à quelqu'un qui en a besoin pour son travail.
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité