Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
29 décembre 2006

Un travail pour Noel

Cher Père NOEL. 8,7% de la population active soit plus de 2 millions de personnes cherche encore un emploi. C'est vous, c'est moi, votre voisin, votre frère, vos enfants. D'habitude, pour Noel, on te demande des jouets, des trucs superflus, presque inutiles une fois la pile usée.

Cher Père Noel, moi je voudrais que chaque chomeur recoive un travail dans sa botte.. Pourquoi pas même un CDI ? Un truc pour vivre debout... Pour etre fier de pouvoir offrir à son tour...

Cher Monsieur Sarkozy, Chere Madame Royal.. Nous voulons travailler heureux. Lequel d'entre vous sera le Père ou la Mère Noel 2007? Merci pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'avoir un travail fait de nous des "hommes debout". Je me sens plus "debout" dans des activités associatives que dans la courbette de l'employé; "oui monsieur le directeur, bien sûr monsieur le directeur"...
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité