Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
14 janvier 2007

Think Pink - Pensez en rose

Think_pink_copieMerveilleuse comédie américaine qui confirme mon intuition: Nous sommes plus afficaces, plus créatifs en déclenchant les mécanismes de plaisir de notre cerveau - Quitte à en rajouter un peu. Tout simplement parce que le plaisir  est souvent un réflexe conditionné. Quant à la peur, rien ne sert de s'efforcer au développement personnel, à la réflexion, à l'analyse. C'est inutilement culpabilisant..sauf pour les RH qui se déchargent ainsi de leurs obligations de faire fonctionner le navire. La peur ne passe tout simplement pas par le CORTEX!!!!

Mais vraissemblablement peur et plaisir sont imcompatibles dans le cerveau.

Donc THINK PINK !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité