Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
2 avril 2007

"Ripostes" invite le travail

gaucheEureka ! Danièle Linhart sociologue au CNRS a parlé du travail à Ripostes ! Sur France 2 ! Pas de la rentabilité, de la productivité, des horaires, de la flexibilité.. Mais du travail. De vous et moi au travail. De la vie - de la survie- au travail.

En face d'elle, des personnes qui ne semblent jamais avoir travaillé, produit, ete rentable ou pas..avoir atteind (personnellement) leurs objectifs ou pas..Avoir perdu leur travail...ou pas. Avoir soigné tout cela aux antidépresseur ou plus...

Merci France 2 ! Et si on parlait de la vraie vie au travail, de l'organisation, des cadences.. Compliqué? Complexe? Tout l'art de la pédagogie des médias pourrait briser le non dit, ou le trop dit, le trop bien dit ...Qui nous étouffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité