Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
11 avril 2007

Patron ! Vis ma vie pro

Et si.. on décretait une journée "VIS MA VIE pro" ou chaque membre de la direction, chaque "chef de " prendrait la place de ses subordonnés. Pour expérimenter un seul jour les difficultés de la tâche au quotidien, les aberrations de l'organisation, les outils inadaptés, les pannes, la course à l'échalote, les demandes contradictoires..

En inversant un seul jour la pyramide, on guerirait  l'entreprise de toutes ses absurdités, ses souffrances..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK pour me faire piquer l'idée ! OK pour que les blogs fassent le relais entre les invisibles et le monde médiatique visible. c'est bien notre ôle n'est-ce pas Cath?
C
Excellente idée de TV réalité, qui ferait un tabac.<br /> Tu contactes qui de suite ?<br /> (avant que d'aucun te la pique, celle-là)<br /> <br /> !!!
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité