Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
12 avril 2007

"Tolérance zero sale con"

french_cover2_3Il a donc fallu un américain pour ouvrir enfin la porte de nos bureaux, oser affronter l'envers de l'organisation et du management?

http://www.lejdd.fr/cmc/economie/200713/la-vie-de-bureau-fait-un-tabac_5514.html

Le blog du livre est en cours de cosntitution; une liste noire des sales cons se prepare.

Attention: nous sommes tous le sale con de quelqu'un !! Y a t-il des critères d'inclusion et d'exclusion objectifs? Peut-on se tromper?

http://bobsutton.typepad.com/my_weblog/2007/02/objectif_zrosal.html

Qu'allons nous faire lorsque nous nous serons débarassés de ce fleau millénaire? Avoir des entreprises performantes ou les salariés seront heureux? Tout cela vallait bien de suivre encore une fois oncle SAM!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le titre ce cet ouvrage! Quelle puissance et quel résumé de la situation au travail!<br /> Je veux au plus vite la liste des sales cons....
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité