Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
19 avril 2007

Candidats : un Velo de postier, Un!

bezancenot Ce gas là, il est quand même gonflé ! Il est le seul à parler du travail, de la valeur du travail. Le seul à soulever l'énorme hypocrisie qui tisse sa toile autour de cette réalité au quotidien, autour de la productivité et de l'organisation "tendance" qui sévit. Autour des énormes richesses générées par le travail et aspirées par le trou noir de la bulle financière !

C'est grave! Qu'en pensent les autres? je devine: l'inspiration est dans le vélo de postier.

Urgent, avant le vote final ! Cotisons-nous pour acheter une byciclette standard version postier à tous les candidats.

velo_facteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité