Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
24 avril 2007

No stress, just work

Avez-vous remarqué que, pendant les vacances -des autres- c'est très agréable de travailler. No stress, just work ! Cela sous entendrait-il que le travail est source de plaisir et que ce sont les autres qui sont source de stress ? Les autres et leurs désirs, leurs caprices, les peurs qu'ils vous font porter...

Bref lorsque les "autres" sont en vacances, il y a bocou moins de singes piailleurs sur votre épaule comme disait mon professeur de management.

spaceballspaceball

lemuriens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> D'après un sondage, 75% des français disent que le stress provient de leur job :<br /> http://forum.01men.com/01men/libre__divers/actu/travail__stress_pour_75_des_fran%E7ais-1614/messages-1.html<br /> <br /> Je ne pensais pas autant !!<br /> <br /> Mais effectivement, je suis plus détendus aussi quand les autres sont en congés ;)
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité