Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
19 mai 2007

Consultant en plaisir au travail : Happy at work officer

Voilà, dans quelques mois je serai chercheur de travail. (chercheuse ça ne me plait qu"à moitié). Déjà, ma petite entreprise m'abrite moi, mes réalisations, mon travail. Je pourrais être consultant RH, coach, professionnel du changement façon Palo Alto... PLN iste ou ATeiste. En fait, mon ambition est de devenir consultant en plaisir au travail comme ces Anglo-Saxons l'affichent : Chief Happiness Officer en Français cela fait déjà CHO au coeur ! Je pourrais innover en motivation (oui ça existe aussi). Je pourrais être consultant en anti-développement personnel... trop souvent utilisé pour éviter de se poser les questions d'organisation et de méthde collective.  Large balayage des organisations à prévoir, façon l'envers de l'ISO...Pour atteindre "le jour d'après" où tout le monde travaille ensemble... Je sais faire...

Bref je voudrais être consultant en cinquième discipline.

Cela semble louffoque mais le marché est immense... Reste à en démontrer le retour sur investissement..et les indicateurs de mesure d'efficacité. 15 minutes d'exposé.

CV sur demande...

Ou alors

guignolentreerouge02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Corinne de ton soutien inconditionnel. <br /> Les clients potentiels sont hélas nombreux. Le seul PB du business plan de ma petite entreprise c'est que plus les clients sont tristes, moins ils peuvent ou ont envie de prendre un coach en plaisir. Je vais demander à mes homologues anglais leur truc..
C
Consultant en plaisir au travail ?! Certainement le plus beau job au monde :-) Bon courage !
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité