Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
16 juin 2007

Reality Job quatrième

Explosion de cerveau

Un peu de retard pour ce reporting de vendredi.

Journée occupée à rattraper le temps perdu par ces fichiers inutiles. A toute vitesse, 50 mails, les lettres, la technique, les notes.. l'organisation qui coince, l'informatique qui beugue.. Les surprises "nous avons supprimé tous les accès informatiques dans le cadre de la protection intellectuelle de nos activités".

Ma journée de travail a fini la tête au fond d'un bain chaud, pour essayer de diminuer la douleur violente qui déchire le coté gauche de ma tête. Et je ne suis pas migraineuse. Impossible de secouer la tête. Je m'enfonce dans mon lit, je décommande mes obligations diverses.

Demain sera un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité