Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
18 juin 2007

Reality job sixième

Bon ! Break confitures et prunes aux sirops. C'est le remède des grandes fatigues intellectuelles. 15 pots de chaque. Bon pour le moral.. C'est bon bon. Le PLAISIR.. LES PLAISIRS est dans le placard..

confitures

Retour au travail ce matin. Réveil à 5 heures.. J'aimerais dormir...Vaisselle.. Nettoyage. Courrier électronique.. Ils sont tous là ce matin. Je travaille moins vite, moins intensémement...Valse...Les notes.. Les mails.. la formation.. le cafe.. L'organisation de réunion...Vidage de placards.. Récupération de pochettes usagées...le recafé...C'est moins pointu.. La tête tient.. J'ai décidé de rire ce matin... Après midi réunion.. Ce n'est pas moi qui planche.. Cool...La relève se prépare. J-8 !!!

J'ai laissé trainer une note sur l'imprimante centralisée.. Ca fait désordre dit le patron... Plus pour longtemps. Tout va s'arranger. Je pars...

C'est quand on part qu'on devient indispensable... Comme les morts.. Toujours meilleurs au cimetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité