Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
20 juin 2007

Reality job huitième

Reality JOBS puisqu'aujourd'hui, j'ai rencontré les aprtenaires de mon prochain JOB. Cela faisait longtemps que je n'avais pas changé de métier. Tout me semble sympa : les anciens collègues, les futurs collègues, l'ancien travail, le nouveau travail.. Un horizon s'ouvre.. Voilà si longtemps qu'il était bouché. J'ai de l'apétit à tout. On me trouve indispensable.. Modeste...

Oh temps suspend ton vol..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité