Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
23 septembre 2007

Avocat mayonaise (mauvaise)

Mon amie avocate ne viendra pas diner ce soir. Ni demain. Pas ce week end. Le week end, elle fait avancer ses dossiers. pas le temps de souffler. la semaine, elle reçoit les clients, elle plaide, elle trie ..Elle brasse un argent fou enfin presque...Epuisée.

En fin de mois, il lui reste environ 20% de ce qu'elle a gagné. Charges, Ursaff, secrétaires, loyer.... Reste juste quoi faire marcher la maison.Travailler plus pour gagner plus ?????

Et pas de vie perso.. pas de sorties..Pas de ciné.. Pas de restau... pas de folies..

Et elle porte la misère du monde.. Chaque jour..

Tout le monde ne s'appelle pas SARKOZY. Lui a choisi.. de ne plus être avocat indépendant..Aujourd'hui, il dine chez BUSH et déjeune chez BOLLORE. Faut choisir...

Je vais en parler à mon amie..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité