Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
3 octobre 2007

Coiffeur 100 €uros, Docteur 22 €uros

Les coiffeurs montent en fleche.. Dernière intervention coupe-shampoing-couleur: 100 €uros!!! Chez un coiffeur de mon quartier..(enseigne moyenne). Il m'explique que j'ai beaucoup de cheveux (suppléments...) - Soit!

Dernier consulte de medecin: 22 €uros !

On ne va plus trouver beaucoup de candidats aux dix années d'études qui vont avec (au moins) et encore moins de parents prets à se sacrifier 10 à 15 ans pour que leur rejeton soit Docteur. Tu seras coiffeur mon fils!

Et plombier.. là... note salée non préviisible  Surtout si c'est une urgence!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut s'interroger cependant de la différence de prix entre le coiffeur pour dame et le coiffeur pour homme... Coupes plus techniques, sechage plus long.. et tant de cheveux qu'il faut doubler les doses et le temps..me dit-on..
X
100€ le coiffeur? C'était une coupe spéciale ? À moins que tu aies autant de cheveux que 10pers. réunies...<br /> <br /> Incroyable.
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité