Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
5 octobre 2007

Ennui au bureau

Il y a les coach spécialisés dans le burn out, cet épuisement intellectuel qui guette désormais nos cadres français après avoir tué nombre de japonais..

Mais  il y a une spécialité inattendue: le coach contre l'ennui au bureau!

Si vous êtes dans ce dernier cas, n'hésitez pas, soignez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Corinne : L'ennui au travail c'est comme les stock option pour les patrons qui ont coulé leur boite: de la provoc pour salariés !<br /> @ Xavier : comment dit-on en terme médical français pour un salarié qui souffre de burn out: un salarié burné? Oui les médecins aussi. Mais pour l'illustration et l'information des patients il y a "URGENCES" ça fait peur!
C
J'ai d'abord cru à une blague en lisant ton billet... Ensuite quand j'ai cliqué sur la vidéo, je me suis dis que cela avait l'air drôlement sérieux relayé par Les Echos. Mais tout de même... : "L'ennui, c'est le privilège des nantis", "C'est souvent ceux qui travaillent le plus, qui s'ennuient le plus" et pour conclure la question qui tue : "demandez-vous qu'est-ce que je peux apporter au monde ?". Non vraiment, c'est pas de l'esbouffre ce genre de discours ?!
X
À propos de burn-out : http://www.docteurpeuplu.com<br /> Pour les médecins. ;-)<br /> <br /> <br /> Mais ça fait quand même vachement longtemps qu'on parle d'épuisement professionnel auprès des cadres.<br /> <br /> Oui, les responsabilités, c'est éreintant.
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité