Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
5 décembre 2007

Dent de sagesse et Chirurgiens

Opération 4 dents de sagesse... Le risque de paralysie faciale par atteinte du nerf est réel.Peu de dentistes s'y risquent. Intervention parfaite.

Note de la clinique: Cout global facturé : 856,37

Hospitalisation de jour minimale ( 4 heures en tout 463,77 euros), 

Rémunération du chirurgien 40 euros pour la première dent, 20 euros pour les suivantes!!!!

( ce n'est pas un salaire, là dessus, le chirurgien comme l'avocat paye environ 50% de frais et ristourne  en moyenne 15% à la clinique ou il opère). C'est lui qui paye son assurance..

Anesthésie 183 euros

Et pour ce prix là, j'ai eu le droit aux visites post opératoires gratuites bien évidemment.

Pauvres chirurgiens! Les plus intelligents ne peuvent que partir exercer ailleurs! Est-ce ce que les français veulent? A qui profite nos maladies?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité