Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
18 décembre 2007

Rire au travail

A part mon plombier qui sifflait en remplaçant mon chaufe eau, je connais un autre travail qui rjouit: C'est ministre ou Président de la République. Ou alors, mais c'est plus discret député. Parce que, comme Madame Boutin aujourd'hui, sortant de l'Elysée d'une réunion sur la crise du logement et des SDF sourire au oreille, la plupart des ministres, tout les fait sourire.

Confrence de presse, émeutes dans la rue, réunion des ministres, ils entrent et sortent en riant..ils s'assoient en riant, ils parlent en riant.. c'est fou ça.

Quand un responsable d'équipe sur un chantier réunit ses gars pour savoir comment on va faire le boulot de la journée, ça ne fait rire personne. Quand le chef d'entreprise voit son comptable, ça le fait rarement rire.. son controleur fiscal ou sanitaire pas plus...Et quand on discute en cas d'incendie, de contamination, d'intervention dangereuse, ça ne fait vraiment rire personne de monter au créneau.

Et bien je vais vous dire, français et françaises, vous manquez d'humour! C'est pour cela que nos dirigeants nous dirigent: ils ont découvert le secret du bonheur à toute heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité