Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
30 mai 2008

Le plein emploi arrive

Les entreprises s'arrachent les jeunes diplomés. Les moins diplomés sont attendus dans de nombreux secteurs et métiers. Les seniors à petite retraite vont pouvoir travailler à temps partiel, en free lance, en portage, chez eux! Avec le bureau virtuel et son informatique, les femmes vont pouvoir travailler chez elles. Pourquoi pas à la campagne.. Cela fait moins de transports moins d'embouteillages, moins de concentration dans les villes, moins de violence, moins de temps prerdu.. moins de seniors desoeuvrés..

Elle est pas belle la vie!

Reste que tous ceux qui n'ont pas suffisamment de compétences ou d'acquis de formation pour gérer un environnement de travail de plus en plus exigent seront exclus de l'emploi.

Reformer les sommes colossales investies dans la formation en France est primordial.En 1999, les efforts consentis pour la formation professionnelle continue et l’apprentissage représentaient 1,64 % du produit intérieur brut français en 1999. EN 2006 le PIB par emploi est de 71 120 euros soit plus de 1000 euros par emploi et par an. On en apprend des choses pour 1000 euros!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité