C'est la fete des mamans solos: Nicolas sakozy et Barack Obama sont des enfants sans pères!

Et alors, pourquoi les services de l'état français continuent-ils à considérer les femmes seules avec leurs enfants comme des incapables et leurs enfants comme des délinquants potentiels! Le pire qui puisse arriver à une mère de famille monoparentale française est de tomber dans les griffes d'un service public: DASS, Police, Juges, Enseignement: Un discours uniforme donneur de leçons ( leurs propres enfants sont souvent plus en difficultés que les votres), infantilisation de la mère.. le tout sur un registre de 'éducatio dépassé complété par une méconnaisance triste du monde extérieur à l'administration.

Dieu garde les femmes seules et leurs enfants des services sociaux.

Dans la réalité, elles sont nombreuses, solides, adultes, conscientes de leur charge, et absolument pas aidées dans la plupart des cas! Cette menace permanente d'incapacité qui pèse sur leur tete et sur celles des enfants méritaient ma révolte du jour!

La dass a enlevé ses 5 enfants à ma voisine.. les uns après les autres.. Son mari était parti pendant la grossesse du cinquième avec sa secrétaire, au moment du décès du père de sa femme.. qui lui laissait  le siège de son entreprise dont elle détenait encore 25%. C'est la DASS qui a été l'acteur du chantage: tes enfatns ou tes parts!

Ses enfants sont revenus à leur mère, les uns après les autres à leur majorité: Elle a tenu bon...Mais c'est le père qui a été soutenu par l'administration...