Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
30 mars 2007

les vieux dans la galère, les jeunes dans la misère

Slogan des journées anti CPE, ce cri mérite d'être poussé. 1 français sur 4 en situation précaire! Est-ce normal lorsque les salaires des patrons flambent? Lorsque jamais autant de richesse n'a été créee ? Le partage des richesses de l'entreprise est en question. Les salariés s'inquiètent de l'utilisation de leurs fonds de pension. Quand les retraités survivent en menaçant le travail des actifs, ou en finançant les guerres, peut-on dire que c'est le meilleur des mondes ? N'est ce pas le retour à un système féodal qui faisait des vieux possesseurs de patrimoine les exploiteurs de leur famille et de leur entourage? ET des seigneurs héritiers de leur fortune les terreurs de toute la population? Encore avaient-ils le devroir de la proteger en cas de guerre. Aujourd'hui, c'est pire : ils acheteraient en plus les armes !

Tous les systèmes pervers s'écroulent à la suite d'une guerre, d'une invasion, d'une épidémie, des traffics, conséquence directe des abus ...Un crash boursier ? Une épidémie de grippe aviaire? La suite nous le dira..

Quelles réponses nos candidats apportent-ils ? Allez, encore un effort Monsieur Sarkozy, Madame Royal, Monsieur Bayrou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous me faites marrez tiens<br /> Moi je tiens à bout de bras une petite entreprise de 3 salariés, mon salaire est supérieure de 109 euros à celui de mon assistante et on galère sec pour conserver nos emplois. Tous les patrons ne sont pas des exploiteurs, des tyrans, des obsédés sexuels. Arrêtez quoi la démago. Très sincèrement la seule fois ou j'ai entendu des discours intelligents ou du moins me con,cernant, c'est à la CGPME. Au moins ils sont à ma mesure, <br /> Euh, sorry mais votre texte est pire qu'une publicité subliminale ! Vous enfoncez des portes ouvertes et tenez des propos que chacun rêve d'entendre. N'est-ce point la défintion d la démagogie ? Etant patron, je n'ai pas le temps d'aller vérifierr, sourire<br /> Bien à vous
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité