Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Job, de la peur au plaisir
30 avril 2008

Seniors : tous créateurs d'entreprise !

Pour ceux qui ont la peche et un revenu assuré (meme minimal) il y a la grande aventure de la création d'entreprise...Créer de l'emploi pour les jeunes, pour sa famille, placer son capital et s'en occuper... ou créer sans capital, avec son savoir-faire... Il me semble qu'il y a là un challenge pour les seniors dont tout le pays profiterait. A quand les mesures spécifiques création pour les séniors? (prets bancaires ou cautions, formations spécifiques high tech, accompagnement perso...)

Monsieur Xavier Bertrand, j'ai une idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une bonne idée !!! :-)
Mon Job, de la peur au plaisir
  • Le travail part en campagne ! Réagissez sur ce blog à vos conditions de travail! Donnons corps ensemble à une réalité déniée, afin que les solutions s'imposent! Recommandé par des Influenceurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Mon Job, de la peur au plaisir
Publicité